Processus de production de la feuille de papier enduit PE

Toutes les photos ci-dessus montrent le processus tout entier de production de la feuille de papier couché PE. Nous obtenons tout d'abord le rouleau de papier couché PE par revêtement de particules PE par la machine de revêtement. Ensuite, le rouleau de papier sera découpé en feuilles de papier par la machine de découpe transversale. La feuille de papier que nous fabriquons offre beaucoup de confort pour les clients qui adoptent l'impression offset.

Pour fabriquer le gobelet en papier, vous pouvez acheter directement notre feuille de papier couché PE et effectuer vous même l'impression et la découpe via équipement spécial. Les particules PE de haute qualité que nous utilisons sont acquises auprès de China National Petroleum Corporation. Le papier de base que nous adoptons est dégradable et est 100% pâte de bois pure. Il est obtenu à la base de fabrication de papier Fuyang. Comme nous sommes proches de cette base, la distance de transport du papier est courte, ce qui réduit fortement le coût d'achat.

Si vous n'avez pas de presse d'impression et de découpeuse à l'emporte-pièce, vous pouvez acheter directement nos gabarits de gobelets en papier imprimé. Nous sommes en mesure de fournir des services de transformation comme l'impression et le pliage. En outre, les motifs d'impression sont conçus à votre demande.

  • Papier 100% pâte de bois
  • Papier de base enduits de particules
    PE par la machine de revêtement
  • Rouleau de papier fini après revêtement PE
  • Le rouleau de papier fini enduit PE
    est découpé en feuille de papier couché PE
    par la machine de découpe transversale.
  • Feuille de papier couché PE
    après découpe
  • Feuille de papier couché PE, emballée

  • Feuille de papier couché PE prête
    pour l'expédition